Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Samis
Au pays des Samis
Archives
27 août 2007

Fête a Mortensnes

Alors quoi de nouveau dans ma vie sous les tropiques:

Vendredi soir grosse fête entre étudiants d'échanges à Mortensnes, un autre village étudiant de l'autre côté de l'île. Dans chaque résidence étudiant il y a une salle commune que l'on peu louer pour pas chère pour organiser des fêtes. Donc les gas de Mortensnes avaient loué la salle qui était quand même super petite vu le monde qu'on était! Super soirée! Mais les voisins n'ont pas franchement appréciés... on était censé faire moins de bruit à partir de 23h00, chose impossible. Donc vers 1h du mat grosse rumeur qui circule dans la soirée: les voisins ont appelé les flics qui vont arriver! Donc tout le monde est sortie pour faire style c'est pas nous qui faisons du bruit. Après une bonne demie heure a attendre les flics en vain, la fête recommence de plus belle! Les espagnols étaient déchaîné ce soir là! Ils ont d'ailleurs bien squatter la musique et on a eu droit a du flamenco toute la fin de soirée.

Mais ce n'est pas tout! Une fête quand on est Erasmus et que l'on vit dans un des pays les plus chère du monde ne s'arrête pas là! Bin ouais a 4h il faut penser a rentrer chez soi. Et là il n'y a pas 36 milles solutions... pas de bus + taxi hors de prix = tape ta mini rando à 4h du mat! Bon je commence a avoir l'habitude de ça maintenant, mais la pour aller plus vite je sais pas qui s'est qui a eu la bonne idée de couper tout droit dans l'île en passant par la forêt (sachant qu'il avait plus toute la soirée). Résultat après 1h30 de marche dans la boue on est enfin arrivé chez nous a 5h30 du mat, avec un mini aquarium dans chaque chaussure et de la boue jusqu'au genoux...

A part ça, aujourd'hui je suis allé faire les courses et j'ai craqué pour un bout de brie (mon alimentation principale à Montpellier, hein Isaure?!). Je vous dit pas le prix du bout de bris, mais bon avec une biscotte Waza (Norvège oblige) c'était trop bon. Parce que la je suis en manque de fromage et leur vieu gouda j'en peu plus!

Sinon autre problème quand tu ne parles pas la langue des Vikings, c'est de savoir ce que tu achètes quand tu vas au super marché. Aujourd'hui j'ai ainsi acheté un gros pot de crème fraîche et surprise en l'ouvrant c'est de la crème de poissons...

Pour conclure ce message parlons un peu de la météo. Ici il fait un temps de merde. Ça fait une semaine qu'il pleu et les températures ne dépassent pas les 10°C alors ne vous plaigniez pas en France!

PS: J'ai ajouté un album photo sur mon université.

Publicité
Commentaires
A
et ben ya des gens qui on l'air pressé de te revoir; c pas mon cas je te rassur. d'ailleur apparament il fait trop moche chez toi pour que je vienne. a mon grand etonnement chez moi il fait soleil et je me suis baignée dans la mer à aberdeen. si si c vrai... <br /> Au fait en se qui concerne le fromage, un conseil: regarde tes pieds, ça te remontera le moral.
F
youyouuuuu voila on est toutes les deux à perpi, on s'est pas vu de l'été et voila on s'est retrouvées !!!! mais t'es pas là mais t'inquiètes on pense à toi, grâce au sac cubiiiiiiiiiiiiii !!!! il décore mon aapppart <br /> en parlant d'appart, avec lou (la c moi matild kécri) é toto on a trouvé un appart a toulouse de 130m2!!!!! avec 2sal de bains 2chiottes é 2dessings é un pur balcon é un lave vaisselle é le salon c une salle de bal pour 1050euro !!! !!!!!!!!!!!!!!franchmen késtu fou en norvége dan ta ptite maison???? et moi fanny, je me retrouve a perpi, je bad déjà, mon appart est trop bien mais ........... je suis à perpi .. seule, livrée à moi même !!!<br /> bref on t'oublies pas, on prend nos billets à la fin du mois, faut qu'on voit avec toi quand on vient parce que au fait, on vient chez toi !!!! on verra quand mais on vient, on te ravitaillera en fromage, vin, vodka, bières et tout ce que va avec, crème fraiche, baguette !!!!! et cubis !!!!!! <br /> a plus tard dans la vie
L
Enfin le voici venu: mon tout 1er commemtaire sur ton magnifique blog où on pourrai rester des heures durant si seulement il ne fallait pas subvenir à ses besoins primaires tel que la bouffe. Et,en parlant de ça justement je voulais te dire cher ami que je t'emmerde, car effectivement, j'apprécie de temps à autre une petite tartinette de brie mais de la à sous entendre que je suis accro ça en trop. Alors je t'envoie là par ce com un gros PROUT barraband, et bien plus encore!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, BREF!!!!!!!!!!
Au pays des Samis
Publicité
Publicité